La tour de Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voudriez pratiquer un peu vos langues étrangères ? Vous aimez jouer au rpg ? Venez concilier les deux sur la tour de Babel. Venez jouer dans la langue qui vous plaira avec des joueurs francophones !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Questions de code...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syn Nightwish
Néophyte
Syn Nightwish


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2009

Questions de code... Empty
MessageSujet: Questions de code...   Questions de code... I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:01

j'aime beaucoup le sujet sur les BBCodes, c'est super pratique, mais j'ai encore deux ou trois questions à poser:

la première c'est: comment on fait pour faire apparaître le nom de la personne connecté (comme Invité, ou L'interprète) dans une phrase prédéfinie?

et la deuxième: comment on fait pour faire disparaitre le nom de la personne qui écrit quand il est ajouté automatiquement?

je sais, je cherche la magie là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
L'interprète
Administrateur
L'interprète


Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2009

Questions de code... Empty
MessageSujet: Re: Questions de code...   Questions de code... I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:00

pour faire &appraître le nom de la personne connecté en fait, c'est une fonction PHP. Donc utilisable avec du HTML qui est déconnecté pour vous pour des raisons de sécurité (ce serait bête, avouez, qu'un hacker nous supprime tous nos messages à cause d'une bête faille)

Par contre, j'ai pas compris ta deuxième question...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tour-de-babel.forumactif.org
Aeran
Vient d'ouvrir la porte
Aeran


Messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2009

Questions de code... Empty
MessageSujet: Re: Questions de code...   Questions de code... I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:43

Syn, si tu parles de la fonction qui fait ça : Invité, le code c'est {*USERNAME} sans le * Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'interprète
Administrateur
L'interprète


Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2009

Questions de code... Empty
MessageSujet: Re: Questions de code...   Questions de code... I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:54

Oui, c'est exactement ça. Comme un crétin, je n'ai pas pensé à le mettre. >.<

*blond en boîte*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tour-de-babel.forumactif.org
Syn Nightwish
Néophyte
Syn Nightwish


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2009

Questions de code... Empty
MessageSujet: Re: Questions de code...   Questions de code... I_icon_minitimeMar 8 Sep - 11:28

ahahah! meric à tous les deux, je vais enfin pouvoir m'amuser à faire peur aux gens mouahahah!
(*rire sadique*)
Revenir en haut Aller en bas
Aeran
Vient d'ouvrir la porte
Aeran


Messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2009

Questions de code... Empty
MessageSujet: Re: Questions de code...   Questions de code... I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:18

xD Moi régulièrement je m'paie des arrêts cardiaques avec ce débile de code, j'ai beau l'utiliser moi-même ça me fait toujours bizarre de voir mon nom dans la signature de quelqu'un d'autre X___x
Revenir en haut Aller en bas
L'interprète
Administrateur
L'interprète


Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2009

Questions de code... Empty
MessageSujet: Re: Questions de code...   Questions de code... I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:05

Ton nom dans la signature de quelqu'un d'autre ?

O.O

Ais-je raté un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tour-de-babel.forumactif.org
Aeran
Vient d'ouvrir la porte
Aeran


Messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2009

Questions de code... Empty
MessageSujet: Re: Questions de code...   Questions de code... I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:47

Ce code permet d'afficher ton propre nom, et généralement les gens l'utilisent dans leur signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syn Nightwish
Néophyte
Syn Nightwish


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2009

Questions de code... Empty
MessageSujet: Re: Questions de code...   Questions de code... I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:50

Yep, et des fois c'est des messages du type "X, veux-tu jouer avec moi?" alors tu as l'impression qu'il y a un geek qui s'est amusé à lire ta fiche et qui adore ton perso, alors qu'en fait, il n'en a rien à cirer...
Revenir en haut Aller en bas
L'interprète
Administrateur
L'interprète


Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2009

Questions de code... Empty
MessageSujet: Re: Questions de code...   Questions de code... I_icon_minitimeSam 12 Sep - 14:35

euh..; vu le truc, je dirai plutôt que tu as l'impression que c'est un passionné qui a lu ta fiche alors que c'est juste un geek qui n'en a rien à cirer. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tour-de-babel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Questions de code... Empty
MessageSujet: Re: Questions de code...   Questions de code... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions de code...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tour de Babel :: Le Hors Jeu (Français) :: Le salon de thé :: Questions de langues-
Sauter vers: