La tour de Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voudriez pratiquer un peu vos langues étrangères ? Vous aimez jouer au rpg ? Venez concilier les deux sur la tour de Babel. Venez jouer dans la langue qui vous plaira avec des joueurs francophones !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Celtic Island

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen C
Invité




Celtic Island Empty
MessageSujet: Celtic Island   Celtic Island I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:26

Bonjour bonjour !

Alors voilà, je me présente, je suis Pomm Loulou. Ou alors, comme vous voulez, Eileen Campbell. Je viens de fonder un nouveau forum RPG : . Et je cherche une aide modératrice pour continuer de fabriquer ce forum. Ce n'est pas mon premier, mais j'aimerai que celui-là soit un peu plus original que les les précédents et qu'il ait une bonne activité. Autrement dit, je cherche un(e) modérateur(trice) qui puisse m'aider à bâtir le forum. J'espère qu'ainsi, cette personne trouvée pourra aussi obtenir du galon et devenir, pourquoi pas ?, administrateur(trice) aussi ! J'attends impatiemment une nouvelle. N'hésitez pas à me contacter !
De plus, je tiens à devenir partenaire, mais il faudra d'abord que je fasse un logo et un contexte complet. Je reviendrai une fois cela fait.

Pomm Loulou / Eileen Campbell.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen C
Invité




Celtic Island Empty
MessageSujet: Re: Celtic Island   Celtic Island I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:27

Le lien n'a pas pris, le voici :
Revenir en haut Aller en bas
Eileen C
Invité




Celtic Island Empty
MessageSujet: Re: Celtic Island   Celtic Island I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:28

Hum hum, problème ? Bon, l'adresse est donc : celtic-island.forumzarbi.com/
Revenir en haut Aller en bas
L'interprète
Administrateur
L'interprète


Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2009

Celtic Island Empty
MessageSujet: Re: Celtic Island   Celtic Island I_icon_minitimeSam 5 Sep - 12:09

D'accord, j'attends ton logo avant de te mettre en partenaire
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tour-de-babel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Celtic Island Empty
MessageSujet: Re: Celtic Island   Celtic Island I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celtic Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tour de Babel :: Le Hors Jeu (Français) :: Pubs et partenaires-
Sauter vers: