La tour de Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voudriez pratiquer un peu vos langues étrangères ? Vous aimez jouer au rpg ? Venez concilier les deux sur la tour de Babel. Venez jouer dans la langue qui vous plaira avec des joueurs francophones !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Suggestions pour le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syn Nightwish
Néophyte
Syn Nightwish


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2009

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum I_icon_minitimeMer 15 Juil - 13:58

Salut à tous !

Bon, je sais que ce forum vient d'ouvrir très récemement, donc je propose de mettre nos idées ici pour dire ce qui pourrait améliorer le forum, même si bien sûr, il reste encore plein de choses à venir, j'en suis sûr!


mais je me disais... ce serais bien si nos persos pouvaient avoir un métier ou une activité... Comme ça si l'un de nous vas, par exemple chez le boucher, et qu'on a quelqu'un qui justement est boucher, ça peut permettre de faire connaissance avec le boucher et faire un RP... ou pas.
Autre exemple peut-être plus sympa : si on a un médecin qui se balade et que brusquement un joueur tombe d'un toit (ben quoi, ça peut arriver, non?) le médecin peut voler à son secour. C'est plus réaliste qu'une guérison miraculeuse du maladroit (s'il n'est pas vampire, bien sûr).

Voilà, je laisse l'interprète décider^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Vient d'ouvrir la porte
Holly


Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:07

Ne sachant pas ou mettre l'activité de mon personnage, je l'ai mis dans "Passions" moi mais c'est vrai qu'on pourrait le rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'interprète
Administrateur
L'interprète


Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2009

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:14

Et bien ma foi, mesdemoiselles, voilà une excellente suggestion que je vais mettre de ce pas dans la fiche de personnage. Syn, si tu le désires, tu peux aller modifier ta fiche pour changer cela. Holly, tu pourras le faire directement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tour-de-babel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tour de Babel :: Le Hors Jeu (Français) :: De nous à vous et vice versa-
Sauter vers: